es_setif_logo.jpg Il faudra désormais un miracle pour sauver l’Entente Sportive de Sétif. Au bord de l’élimination dans le groupe B de la Ligue des champions, le tenant du titre a subi une nouvelle déconvenue quasiment synonyme de fin de parcours ce vendredi soir à Alger lors de la 5e journée.

Pourtant venus avec l’intention d’abattre leur dernière carte, les Sétifiens sont repartis avec une lourde défaite, enfoncés par des réalisations de Belaili (33e) et Beldjilali (36e) dans le premier acte, avant que la nouvelle recrue usmiste Aoudia ne vienne clore le score pour son premier match (74e).

Une lourde défaite pour les champions d’Algérie, qui doivent désormais espérer une improbable défaite d’El Merreikh samedi face à un MC El Eulma démobilisé et déjà éliminé, pour encore espérer pouvoir se qualifier lors de la dernière journée. Scénario improbable, d’autant plus que l’ESS possède une différence de buts qui jouent très nettement en sa défaveur en cas d’égalité. De son côté, l’USMA poursuit son sans faute avec une 5e victoire en autant de sorties.

Groupe A :
1- TP Mazembe (8 pts),
2- Al Hilal (5 pts),
3- Moghreb Tétouan (5 pts),
4- Smouha (3 pts).

Groupe B :
1- USM Alger (15 pts),
2- El Merreikh (7 pts),
3- ES Sétif (4 pts),
4- MC El Eulma (0 pt).