kelly_brook.jpg
Des scientifiques de l'université du Texas ont pris en compte les traits les plus attirants pour les hommes dans chaque culture des quatre coins du monde. Ils les ont combinés ensemble en prenant compte les goûts les plus communs à tous les hommes.

Ils ont finalement trouvé une femme qui répond parfaitement à ces exigences physiques mondiales. Son nom est Kelly Brook

Plusieurs critères physiques rentrent en jeu selon l'étude:

Les cheveux:
Kelly Brook est affublée d'une forte chevelure lisse, longue et ondulée. Ce qui dans beaucoup de cultures est un signe de grande beauté ou/et de bonne santé.

Le visage:
Le docteur Ben Jones de l'université d'Aberdeen qui s'est joint aux études a confirmé que les hommes en général, préféraient un visage rond, enfantin, avec de grands yeux ronds et des sourcils courbés. Pour information, un visage -dit normal- représente 1/8 de la taille du corps.

La poitrine:
Cela dépend du gout de chacun, mais beaucoup d'hommes aiment les poitrines imposantes. Kelly Brook affiche un 85 E naturel et beaucoup de filles seraient sûrement prêtes à passer sur la table d'opération pour obtenir un tel résultat.

La taille:
Selon des études antérieures, une femme parfaite a le tour de taille un tiers plus fin que ses hanches. Dans l'idéal, il faut également que la taille fasse les trois quarts de la mesure du buste. Ajoutant à cela, un standard dans le domaine du mannequinat, qui stipule que la longueur des jambes, mesurée de l'entrejambe au talon (du haut de l'intérieur de la cuisse jusqu'au bas des pieds) doit représenter la moité de la taille totale du corps, ce qui est le cas de Kelly Brook.

brook_kelly.jpg
Les hanches:
Le ratio entre la mesure des hanches et celui de la taille devrait être de 0,7. Exactement celui de la charmante Kelly.

On se rend compte que Kelly Brook a un corps dit 'Arabe' semblable aux corps de nombreuses algériennes loin de celui des mannequins squelettiques que nous montrent les médias.

«Les femmes dans les années 1950 étaient tellement plus sexy que la plupart des mannequin aujourd'hui. Moi, c'est à cela que je rêve de ressembler. Je me suis toujours dit que ma maman m'avait donné ce visage, ce corps, et je lui en suis reconnaissante. Je ne voudrais en rien essayer de transformer ce qu'elle m'a donné» Kelly Brook.