polly_smith.jpg
La plus fréquente des interventions est l’amincissement des sourcils jugés trop épais! Polly Smith, une belle étudiante de 19 ans, dans le Buckinghamshire (comté du Sud-Est de l'Angleterre.), trouve ses sourcils trop épais!. Mais heureusement, il y a des salons de beauté pour remédier à cette imperfection.

Il y a quelques semaines, l'étudiante décide de faire une visite à un salon de beauté locale pour amincir les sourcils. L'effet de cette visite était ...

Le lendemain de la visite, la pauvre étudiante pouvait à peine ouvrir les yeux. D’après le médecin, Polly avait fait une réaction allergique au traitement. Pourtant l’esthéticienne avait procédé à un test d’allergie cutanée aux produits deux jours plus tôt; et Polly n’avait montré aucune réaction. Il faut savoir qu’en pratique, un produit sans aucun colorant est appliqué pendant 10 minutes sur l’excédent d'épaisseur des sourcils.

polly_smith_cil.jpg
La jeune fille a également remarqué une perte progressive de poils sur le contour des sourcils. "J’étais convaincu qu’après ce traitement, mes sourcils ne seront plus aussi denses et surtout beaucoup plus uniformes" précise Polly.

"Les médecins disent que les cicatrices causées par ce traitement peuvent être visibles pour le restant de ma vie. Cela va avoir un sérieux impact sur le développement de ma future carrière" déplore Polly, qui veut devenir un jour une grande actrice professionnelle.

"Avant de prendre une telle décision mieux vaut réfléchir deux fois, le risque est trop grand" conseille Polly

Qu’en pensez-vous?