sex_suede.jpg
Interrogés par le journal suédois «Eskilstuna Kuriren», les deux jeunes gens âgés de moins de 18 ans ont raconté qu'ils ont été contraints à cinq reprises d'avoir des rapports sexuels avec la directrice de leur centre d'accueil.

Ils ont précisé que leurs rencontres se déroulaient soit à l'hôtel, soit au domicile de la femme. Cette dernière contraignait même l'un des deux jeunes à filmer les ébats.

La directrice nie tout en bloc et dans un premier temps, les services sociaux ainsi que la police ont refusé de croire à leur histoire. Les deux mineurs se sont alors adressés aux médias locaux, conseillés par un membre de la famille qui vit en Suède. «La directrice a abusé de notre faiblesse et nous n'avions nulle part où aller pour demander de l'aide», ont-ils expliqué.

Les informations récoltées par le journal suédois ont pu faire bouger les choses. Eskilstuna Kuriren s'est en effet procuré les vidéos des rapports sexuels entre la directrice et ses deux victimes.

Sur ces images, les trois protagonistes sont facilement reconnaissables et les autorités n'ont pas eu d'autre choix que d'ouvrir une enquête.

Les deux jeunes réfugiés, eux, ont été transférés vers un autre centre.