samsung-setif-20-07-2014.jpg
Les unités de la Protection civile ont pu contrôler les flammes avant qu'elles ne se propagent vers le pavillon B où sont produits les téléviseurs et les équipements de réception numérique, ainsi que le lieu de stockage de l'oxygène et de l'azote.

Cette intervention a mobilisé cinq unités de la Protection civile stationnées à Sétif, en plus des unités d'interventions dépêchées des communes d'El Eulma, de Ain Oulmène, de Ain El Kebira et de Hammam Sokhna, dotées de 18 camions anti-feu.

Plusieurs autres unités d'intervention sont venues avec d'importants équipements anti-incendie depuis les wilayas de Bordj Bou Arreridj, de Mila, de Batna, de Constantine et de Bejaïa, selon le lieutenant Ahmed Lamamra, le chargé de la communication auprès de la direction de wilaya de la Protection civile.

Il s'agit du plus grand et du plus dangereux incendie survenu dans la wilaya de Sétif depuis 1990, date de la destruction par feu de l'unité de l'ex-ENPC (Entreprise nationale du plastique et du caoutchouc).