"Gueule de bois, gueule de bois, gueule de bois". Les mots sont répétés, en boucle, sur un rythme lancinant, teinté de notes électro. Psy, le chanteur coréen rendu célèbre grâce à son titre Gangnam Style, vient de dévoiler son nouveau single, intitulé Hangover.

hangover-psy-snoop-dogg.jpg
L'interprète de Gentleman s'offre ici un duo avec le légendaire rappeur, Snoop Dog. Et tous deux se mettent en scène dans un clip façon Very Bad Trip.

Dès les premières minutes, l'ambiance est plantée. On retrouve un Psy éméché, en train de vomir, penché au-dessus des toilettes après une soirée très arrosée.

Et un Snoop Dog en pleine forme, qui se déhanche dans une baignoire. Les deux hommes enchaînent ensuite les verres dans un bar, se déhanchent sur une piste de danse, s'amusent dans un parc d'attractions et déclenchent une bagarre générale au beau milieu d'un restaurant. Entre deux, quelques chorégraphies réalisées par des jeunes femmes en leggings dorées ou en mini short en cuir.

Plus de 20 millions de vidéos vues en quelques heures

Les paroles, elles, sont plus qu'explicites : "bois jusqu'à devenir saoul", "je ne me rappelle pas de la nuit dernière" ou encore "la fête est finie, mais c'est pas fini". Et rentrent dans la tête.

La recette du succès pour l'homme qui a déjà établi un record sur Youtube, avec deux milliards de vues pour le clip de son désormais culte Gangnam Style ? Battra-t-il, avec Hangover, cette performance ? Il semble, en tout cas, être sur la bonne voie.

La vidéo, mise en ligne dimanche sur la plateforme YouTube, a déjà enregistré plus de 20 millions de vues. Et Psy ne compte pas s'arrêter là. Le chanteur annonce en effet, à la fin de ce clip, l'arrivée d'un nouveau hit pour l'été : "Daddy"