martin_mimoun.jpg
Formé en France pour l'essentiel de sa jeune carrière, Martin Mimoun s'est exilé en Slovénie où il évolue désormais à l'Olimpija Ljubljana.

Le joueur de 23 ans est quelque peu sorti des radars alors qu'il avait notamment évolué dans les équipes de France jeunes.

Aujourd'hui, le milieu offensif souhaiterait revenir sur le devant de la scène par l'intermédiaire d'une équipe nationale. Si ses chances sont évidemment fortement compromises avec l’équipe de France, Mimoun a la possibilité de représenter l'Algérie ou même le Maroc.

"J'ai trois nationalités , française, marocaine et algérienne. Chacune de ses trois équipes nationales peut faire appel à moi si je joue bien. Je reste simplement concentré et j'attends. Ce serait un grand plaisir de jouer pour ces équipes. J'étais chez les U16 et U17 de l'équipe de France et je n'ai que des bons souvenirs. Je serai prêt à jouer pour ces pays, ce serait un honneur. Toute ma famille serait fière de moi et ce serait un honneur de défendre leurs couleurs", a-t-il ainsi confié à Goal.