airbus_a330-200_air_algerie.jpg
Les vols internes de la compagnie aérienne Air Algérie ainsi que la filiale transport aérien du groupe Sonatrach, Tassili Airline, bloqués depuis le 17 mars 2020 en cause de la situation sanitaire globale, devront reprendre à partir de ce dimanche 06 décembre 2020 nous annonce le chargé de la communication d'Air Algérie M. Amine Andaloussi. Le responsable a insisté sur les mesures sanitaires mise en place par la compagnie et celles exigées aux passagers.

Le chargé de la communication indique que la vente de billets pour Air Algérie débutera vendredi le 04 Décembre 2020. Concernant les vols internationaux, un programme devrait être annoncé ultérieurement, nous indique M. Andaloussi.

Concernant les rapatriements, et afin d’éviter la propagation du virus Covid-19, les usagers de la compagnie bloqués à l’étranger, devront présenter un test PCR négatif, 72 heures avant le vol vers l’Algérie.

Comme c'est le cas pour toutes les compagnies aériennes à l'échelle mondial, la Covid-19 a aussi fait mal à Air Algérie. La compagnie nationale a enregistré une perte estimée à plus de 300 millions de dollars américains.