rais-mbolhi-elu-homme-du-match.jpg
Rais Mbolhi élu l'Homme du Match Budweiser®

L’Allemagne a toujours fait partie des huit dernières équipes en lice lors des Coupes du monde, pourtant elle a eu beaucoup de mal pour se qualifier en quarts de final. En difficulté face au système de jeu offensif et très vertical des Fennecs, ils s'imposent in extremis face à un Raïs M’Bohli impérial dans les buts algériens.
Presse Française

L'Algérie nous a donné un grand spectacle dans un match de 1/8 de finale de la Coupe du Monde très passionnant. Il a fallu un temps supplémentaire, pour nos voisin (l'Allemagne) pour vaincre ses guerriers du désert 2 à 1.
Presse Pays-Bas

La Mannschaft chauffée face à un Rais M'Bolhi qui a défendu la forteresse algérienne bec et ongles pendant 90 minutes. La prolongation a été nécessaire pour que les Allemands obtiennent ce qui leur semblait acquis d'avance face à une impressionnante Algérie!
Presse Canadienne

La Mannschaft a été bousculée par une superbe équipe d’Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014. Raïs M’Bolhi a longtemps tenu en échec Müller et compagnie mais il s’est incliné en début de prolongation sur une Madjer chanceuse de Schürrle.
Presse Belge

L'Allemagne se qualifie sans convaincre! La Mannschaft a dû puiser dans ses ressources, à Porto Alegre, pour battre l'Algérie (2-1) et rejoindre la France en quarts de finale de la Coupe du monde. Joachim Löw a du pain sur la planche car le meilleur attaquant algérien actuel évolue en bleu et s'appelle Karim Benzema.
Presse Suisse

Les Algériens, les héros! Impressionnante formation au Brésil, les héros de la coupe du monde 2014, sont ses Algériens qui en huitième de finale a mis les Allemands en sérieuse difficulté.
Presse Polonaise

L'Allemagne s'est difficilement qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2014 en battant une surprenante équipe algérienne.
Presse Chinoise

Une forte résistance avec pour symbole le gardien des Verts, Mbolhi qui a fait le show dans ses buts et maintenait les siens à flot avec un arrêt sur une terrible frappe de Schweinsteiger (13e), une magnifique parade sur une frappe d’Özil (39e), une double intervention dans ses six mètres (42e), un arrêt sur une tête de Mustafi (49e) et deux parades de grande classe devant Kross et Müller (54e et 74e).
Presse Africaine