forfait-idoom.jpg
Téléphonez en illimité, Parlez sans arrêts! Algérie Télécom lance une nouvelle offre de téléphonie fixe Idoom en illimité, à partir de 250 dinars par mois pour les clients résidentiels.

Idoom se présente en trois offres selon le profil et les besoins du client.

Forfait de 250 dinars par mois (+Tax)
Valide pour toutes communications fixes locales en illimité, à l’exception des appels vers les mobiles et l'inter-wilaya.

Forfait de 500 dinars/mois (+Tax)
Valide pour toutes communications locales et nationales (inter-wilaya) en illimité, sauf mobiles et appels à l’international.

Forfait de 1.000 dinars/mois (+Tax)
Valide pour toutes les communications locales et nationales en illimité avec 15% de réduction vers le mobile et de 10% à 30% vers l’international.

Les offres Idoom sont inscrites dans le cadre de la stratégie de reconfiguration de l’opérateur public de télécommunications Algérie Télécom, ainsi que la fluidification des offres commerciales, la valorisation des services à valeur ajoutée, la création de contenus domestiques et une meilleure satisfaction des attentes des clients tant résidentiels que professionnels.

On utilise de plus en plus notre cellulaire (même à la maison!) et on commence à se débarrasser de notre téléphone résidentiel petit à petit. D’ailleurs, on est en retard en Algérie par rapport à plusieurs autres pays qui ont vraiment pris un virage Téléphonie mobile. Le réveille de Algérie Télécom est un peu en retard car la fin du téléphone résidentiel a sonné…