grece_europe.jpg
Johnny Depp est la dernière célébrité en date à profiter de la crise économique grecque pour s'acheter, à un bon prix, une petite île inhabitée. Selon l'agence de presse Athens Macedonian, Johnny Depp se serait offert une île déserte en mer Égée d'environ 0,2 km pour la modique somme de 6 millions $.

Pour rappel, le mois dernier Brad Pitt et sa femme Angelina Jolie étaient sur le point de s'offrir l'île de Gaïa, en mer ionienne. Cette île de 17 hectares viendrait s'ajouter à leur énorme patrimoine familial.

Mais les stars hollywoodiennes ne sont pas les seules à profiter de la crise économique grecque, de riches investisseurs russes et chinois se pressent aussi pour acquérir des propriétés et des terrains grecs.

Mais même avant la crise grecque, de nombreuses célébrités avaient choisi d'installer leur résidence secondaire en Grèce, c'est le cas de Sean Connery, de Tom Hanks et de son épouse Rita Wilson.

Si vous êtes à la recherche d'une belle île déserte en Méditerranée, le site privateislandsonline.com répertorie un grand nombre d'îles actuellement en vente, à partir de 4 millions $.