amber_heard.jpg
Depuis l'annonce du divorce de Johnny Depp et d'Amber Heard, les accusations et révélations en tous genres se multiplient dans les médias. Alors que l'entourage de l'acteur le soutient bec et ongles, affirmant que sa future ex-femme n'est qu'une manipulatrice, il se pourrait bien que le héros de «Pirates des Caraïbes» ne soit pas aussi angélique qu'il n'y paraît.

En effet, selon une amie d'Amber, Johnny a failli tuer sa femme, en décembre 2015. «Je suis allée chez elle où je l'ai trouvée avec la lèvre coupée, un œil gonflé et une touffe de cheveux manquant au sommet de son crâne, raconte-t-elle au New York Post. Cet incident m'a bouleversée parce qu'elle m'a confié ce jour-là qu'elle avait cru mourir et que Johnny avait tenté de l'étouffer avec un oreiller.» Pour enfoncer le clou, l'informatrice affirme avoir été «témoin des conséquences du comportement violent et abusif de Johnny contre Amber à plusieurs reprises.»

Or, ce n'est pas tout. Le comédien de 52 ans, qui a désormais l'interdiction de la justice d'approcher la blonde à moins de 100 mètres, va devoir faire face à de nouvelles allégations à l'audience, prévue le 17 juin 2016. L'Américaine de 30 ans aurait en effet la preuve de ce qu'elle avance grâce à de nouvelles photos en sa possession, publiées dans «People». On l'y voit notamment avec le visage tuméfié. Quant à son avocat, il est catégorique: «Amber est tout simplement victime de violences conjugales. Sa plainte n'est pas motivée par l'argent.»