bolt_bresilienne.jpg
La jeune femme, vêtue d'un petit top blanc, apparaît dans les bras de la superstar, qui vit pourtant avec une femme depuis deux ans. Jady Duarte avait, dans un premier temps, partagé ces clichés avec ses amis via WhatsApp. Ils ont fini par atterrir sur plusieurs sites brésiliens comme El Globo.

Sur l'une des images, prise dimanche matin à 7h, la Brésilienne est étendue sur un lit et partage un moment de tendresse avec Usain Bolt, torse nu.

La demoiselle a expliqué au journal local «Extra» que le Jamaïcain, qu'elle a rencontré en boîte de nuit, a rameuté son personnel de sécurité pour attirer son attention. Elle assure qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle fricotait avec un athlète connu et a décrit leur nuit comme «normale, sans rien d'extraordinaire».

Un peu plus tôt dans la soirée, le sprinter jamaïcain, qui fêtait ses 30 ans dimanche, avait été filmé en train de se lâcher dans un club de Barra de Tijuca, en banlieue de Rio. Une vidéo postée sur Twitter le montre en plein twerk endiablé avec une belle inconnue.

La superstar sort depuis deux ans avec Kasi Bennett, qu'il surnomme sa «Première Dame», rapporte le «Daily Mail». Selon la soeur de l'athlète, ils projetaient même de se marier. La jeune femme n'a sans doute pas apprécié de découvrir les images de son compagnon en train de passer du bon temps en charmante compagnie.

Dimanche sur Twitter, alors qu'un internaute s'enthousiasmait de découvrir que la petite copine de Bolt était «sexy», celle-ci s'est fendue d'une réponse énigmatique: «J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de découverte, mais merci beaucoup. C'est très gentil de ta part.»

Usain Bolt a quitté Rio dimanche soir, un jour plus tôt que prévu. Il n'a pas participé à la cérémonie de clôture.