viol.jpg
Bouleversé d'apprendre le viol de sa fille de 14 ans, un Indien âgé de 36 ans a préféré ne pas dénoncer l'agression à la police. Il craignait en effet pour la réputation de son enfant et pensait que le voisinage allait blâmer l'adolescente pour ce drame. Rongé par la colère, l'homme a décidé de se faire justice deux mois après les faits.

Le père de famille a appelé le violeur de sa fille, un fournisseur de médicaments âgé de 45 ans, pour l'inviter à manger chez lui, vendredi soir à Delhi. «Il lui a fait croire qu'il voulait lui parler de certaines choses», explique un policier au quotidien Indian Express. Une fois l'homme âgé de 45 ans arrivé, son hôte l'a attaché à une chaise et s'est servi de pinces chauffantes pour brûler ses parties génitales avant de l'étrangler à mort.

Le père de famille s'est ensuite dénoncé à la police. Il a expliqué que son idée de vengeance était née le jour même où sa fille lui avait raconté son viol. L'homme a ajouté qu'il ne supportait pas de voir l'agresseur de son enfant couler des jours heureux avec sa famille pendant que l'adolescente était en souffrance.