vahid.jpg
Ses impressions face à l’Arménie
"On a assisté à un très bon match. Sincèrement, je suis content de la prestation de mon équipe, notamment sur le plan offensif où nous avions réussi à inscrire trois buts. Aujourd’hui, je retiens que j’ai un groupe et non pas une équipe. J’ai toujours dis que notre force était le collectif et non pas l’individualisme."

Les débuts de Riyad Mahrez
"Mahrez a fait un excellent match. Il a prouvé que c’est un joueur qui peut faire la différence même sans ballon. C’est quelqu’un de technique mais aussi qui a une force physique. D’ailleurs, lors de l’action du deuxième but, il a éliminé ses vis- à vis avec facilité avant de servir Ghilas qui ajouté le second but."

L’état d’Hassan Yebda
"Il s’est blessé à l’hôtel à Genève. Il était venu nous voir pour nous dire qu’il ressentait des douleurs. Donc, cela nous a conduits à le ménager lors de ce match, sachant surtout qu’il en a beaucoup souffert des blessures durant les deux dernières années. Pour l’instant, on ne possède aucune information sur la blessure du joueur, ni concernant la durée de son indisponibilité. On verra plus tard. En tout cas, Hassan est un cadre qui apporte beaucoup au groupe."

L’Algérie sera attendue au Brésil
"Sincèrement, je ne ressens aucune pression. Je ne peux pas donner de faux espoirs au peuple algérien. On va se donner à fond durant la coupe du monde. Même si on perd, je veux que ce soit avec la tête haute. C’est pour cela que je mets la pression sur mes joueurs. Le but, c’est qu’ils se donnent à fond."

Retrouvez les 23 fennecs retenus par Halilhodzic