kimberly_miners.jpg
Il y a encore quelque temps, Kimberly Miners, une blonde pulpeuse de 27 ans, adorait se faire tirer le portait dans des positions très sexy. Elle avait même posé seins nus dans le «Sun».

Sur son site internet, le journal britannique révèle que la jeune femme s'est convertie à l'Islam à la suite du décès de son père.

L'ancienne pin-up qui réside à Bradford, en Grande-Bretagne, est fichée aux services de renseignement britanniques pour avoir «aimé» et partagé plusieurs vidéos de Daesh sur Facebook.

Celle qui se fait désormais appeler Aisha Lauren al-Britaniya sur les réseaux sociaux serait en contact avec un membre de Daesh nommé Abu Usamah al-Britani vivant en Syrie. Elle serait déjà fiancée avec un combattant sur place, et projetterait de s'y rendre pour se marier avec lui.

Interrogée par la police antiterroriste, la jeune femme a déclaré qu'elle ne cautionnait pas les décapitations pratiquées par le groupe armé. Elle a également nié toute envie de s'unir à un combattant de Daesh. Selon le journal britannique, les raisons qui ont poussé la jeune blonde à se rendre en Syrie sont purement humanitaires.