sara_domres.jpg
Sara Domres, 28 ans, a été arrêtée vendredi dernier à New Berlin (Wisconsin). L'enseignante est accusée d'avoir vécu une liaison de près d'un an avec un élève de 16 ans qui suivait son cours d'anglais au lycée. Durant cette idylle, la prof et son jeune amant ont eu entre 10 et 15 relations sexuelles, la plupart dans la voiture de Sara.

Les autorités pensent que le couple illégitime a passé une nuit torride dans un motel du coin alors que le futur mari de Sara fêtait son enterrement de vie de garçon. La jeune femme aurait même envoyé un selfie d'elle alors qu'elle était en voyage de noce avec son époux.

Selon le Milwaukee Journal Sentinel, la jeune femme et l'adolescent se sont envoyés pas moins de 1100 SMS entre avril 2015 et janvier 2016. «Baby Boo, je t'aime maintenant et pour toujours! S'il te plaît, sois à moi pour toujours. A jamais, ta chérie adorée. P.S.: Bonne chance pour ton test», a notamment écrit l'enseignante.

Le président de la commission scolaire a envoyé une lettre aux parents d'élèves pour les informer de l'affaire. Il a fait part de sa frustration et de sa déception vis-à-vis de l'enseignante. «Jamais nous n'aurions pu nous attendre à un tel manque de respect envers nos attentes ainsi que celles de la société», a écrit Joe Garza vendredi dernier.

Après son arrestation, Sara Domres a plaidé non coupable d'agression sexuelle sur un mineur. Elle risque jusqu'à six ans de prison. Son mari était à ses côtés au tribunal.