adrianne_lewis.jpg
Selon le Mirror, Adrianne Lewis est en discussions avec le Guinness World Records pour devenir la nouvelle détentrice du titre de personne possédant la plus longue langue du monde.

Avec un organe mesurant plus de 10 centimètres, l'Américaine plaisante de cette situation, malgré les moqueries. Si autrefois, lorsqu'elle était enfant, elle s'amusait à effrayer ses camarades, aujourd'hui, elle a publié une vidéo sur Internet où elle partage son «talent». Dans ce petit film, la comparaison entre la langue d'Adrianne et celle de son petit ami est relativement impressionnante. Avec sa langue, Adrianne arrive à toucher son menton, son coude et plus impressionnant, son œil! On y découvre également le fait que toute la famille de la jeune femme possède ce drôle de «don».

Cette habileté tout à fait atypique permettra-t-elle a Adrianne de devenir l'être humain possédant la plus longue langue du monde? Pour y parvenir, il faudra battre le record de Nick Stoeberl dont la l'organe mesure 9,9 centimètres.