bankroll_fresh.jpg
Bankroll Fresh, de son vrai nom Trentavious White, a été déclaré mort à l'hôpital où il avait été transporté en voiture par des personnes non identifiées, a précisé Clint Harbin, du bureau du médecin légiste du comté de Fulton.

Dans un communiqué, la police d'Atlanta a indiqué que «de nombreuses personnes ont pris la fuite» lorsqu'elle est arrivée vendredi soir au studio, alertée par un appel téléphonique. La police a saisi des vidéos pour son enquête, a-t-on précisé de même source.

Des médias locaux ont indiqué que des voisins du studio Street Execs avaient entendu de multiples tirs. Plus de 50 douilles ont été retrouvées à l'intérieur et à l'extérieur du studio par les enquêteurs, selon la chaîne de télévision locale WSB-TV.

Bankroll Fresh, âgé de 28 ans, avait connu récemment une certaine notoriété avec la chanson «Hot Boy». Il était lié notamment au rappeur 2 Chainz, co-propriétaire du studio Street Execs. «Je suis sous le choc (...), nous devons arrêter ces morts absurdes», a tweeté 2 Chainz samedi.