vin-los.jpg
«Je veux être l’homme le plus célèbre sur Terre»... Pour cela, ce Canadien de 24 ans vivant à Montréal a entrepris de faire une œuvre d'art à lui seul. Son nom est Vin Los. Alors, inscrivez-le sur votre frigo ou dans votre agenda, car il aimerait qu'on se souvienne de lui.

vin-los-ca.jpgLe problème, c’est que ce pauvre con n’a pas beaucoup de talent. Alors la seule idée qui lui est venue pour faire parler de lui est de se faire des tatouages sur le visage les mots les plus utilisés dans les chansons qu’il écoute sur YouTube. Forcément, le résultat est désastreux. «Play Now» (Jouer maintenant), «Fame» (Célébrité), «Guilty» (Coupable), «Scream my name» (Crie mon nom), ou encore «Sex bomb» (Bombe sexuelle) lui ornent maintenant le visage, dans une calligraphie de tatoueur amateur.

Les mots sont répartis sur le visage et sur tout le corps sans aucune logique, ni souci esthétique. «Mes tatouages ne sont pas seulement pour moi. Je veux être une image que les gens regardent, quelque chose qui a un impact» explique le fanfaron.

«Beaucoup de gens me demandent si j’ai peur et que je pourrais le regretter un jour. Si j’étais indécis, je ne pense pas que je l’aurais fait», explique celui qui veut être l’homme le plus connu au monde.

Il a bien fait de ne pas préciser dans quelle catégorie... Pauvre toi, je t'aurai déjà oublié quelques instants après avoir valider cet article.