albert-ebosse-mort.jpg
Le ministère a annoncé jeudi lors d’une séance à l’Assemblée, l’ouverture d’une enquête judiciaire pour tenter de lever le mystère autour de cette affaire.

"L’enquête préliminaire ordonnée par le ministère public a été achevée et maintenant une information judiciaire sera ouverte. Le juge d’instruction engagera une enquête contre tout individu suspecté dans le crime ou toute autre personne s’étant rendue coupable de manquement dans sa mission." a indiqué M. Louh.

Jet d’un projectile lourd, thèse de l’objet contondant ou celle d’un tabassage dans un vestiaire? A la justice de faire la lumière sur cette affaire, alors que la famille d’Albert Ebossé n’a toujours pas fait le deuil de sa disparition, faute de connaître les circonstances exactes de sa disparition.

Depuis la publication du rapport de la contre-autopsie réalisée au Cameroun sur le corps d’Albert Ebossé, la tragique disparition de l’attaquant de la JS Kabylie survenue il y a bientôt quatre mois, défraye la chronique sur le sol algérien.