sellal-pm.jpgLe populaire rappeur avait déjà critiqué le premier ministre dans une de ses chansons en décembre 2013 ce qui lui avait valu d’être boycotté au sein même du pays. Concerts annulés, chansons interdites de diffusion, etc… le chanteur n’est plus le bienvenu en Algérie.

Abdelmalek Sellal est en effet connu pour ses maladresses en public qui en font la risée des internautes et qui ne sont pas digne d’un premier ministre selon le rappeur.

A travers sa nouvelle vidéo, Lofti Double Kanon dénonce l’annonce indirecte de la candidature du président Abdelaziz Bouteflika à un nouveau mandat. Pour lui, ce n’est pas un fonctionnaire d’Etat qui doit annoncer une candidature présidentielle. En effet, c’est le premier ministre et le frère cadet du président qui avaient annoncé samedi 22 février la candidature du président à un 4e mandat.

Le rappeur estime qu’un président devrait parler à son peuple, surtout avant que celui-ci vote pour élire son représentant. Il se dit contre la réélection du président Bouteflika et attend de voir le programme des autres candidats.