Haroun-Zakaria Boudaira et Brahim HachicheLe conférencier a révélé qu’il s’agit de deux hommes âgés de 21 et 38 ans, habitant dans le voisinage des deux victimes, sans pour autant préciser les mobiles du crime. Le procureur général qui a été laconique s’agissant de certains détails, notera que l’enquête se poursuit toujours pour parvenir aux preuves matérielles et déterminer les circonstances exactes du drame. Cependant de nombreuses zones d’ombre persistent toujours au sujet de cette affaire qui continue d’alimenter les débats au sein d’une population avide d’informations.

Toutefois, Mr Abdelli a insisté à dire que les deux victimes sont mortes par strangulation et qu’ils n’ont pas été égorgés comme cela a été répandu, et que leurs corps n’ont été ni mutilés ni vidés de leurs organes. Une déclaration qui met un terme à toutes les rumeurs et autres supputations ayant entouré ce drame. Les deux accusés dans cette affaire seront présentés cet après-midi devant le parquet de Constantine.

Rappelons que l’inhumation des deux enfants a eu lieu aujourd’hui après la prière du Dhor, soit vers 13h30 au cimetière de Zouaghi, en présence d’une foule nombreuse.