Steve jobsSteve jobs a été atteint d'un cancer au pancréas qui a débuté en 2004, il avait démissionné de son poste de PDG de Appel le 24 Août dernier cédant ainsi les rênes a son numéro 2, Tom Cook.


Hommages rendus à Steve Jobs:
Obama: "''Steve était l'un des plus grands innovateurs américains - assez courageux pour penser autrement, assez audacieux pour croire qu'il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour y parvenir''".

Sarkozy: "Je veux rendre hommage à Steve Jobs, qui fut un très grand entrepreneur, un grand innovateur et un acteur majeur de la révolution numérique que nous vivons".

Medvedev: "Des personnes comme Steve Jobs ont changé notre monde. Je tiens à exprimer mes sincères condoléances à ses proches et à tous ceux qui avaient beaucoup d'estime pour son intelligence et son talent".

Le Premier ministre britannique David Cameron: "Steve Jobs a transformé la façon de travailler et jouer; un génie créatif qui va beaucoup nous manquer".

Ban Ki-moon: "Steve Jobs était une personnalité unique. Il voyait ce que d'autres ne voyaient pas. Il a cru par-dessus tout au pouvoir de l'ingéniosité humaine pour créer les outils utiles, qui n'amélioraient pas seulement nos vies, mais qui ont changé le monde au sens propre du terme. Il était une véritable force mondiale".

Steve jobs

Steve jobs

Steve jobs