Khaled Louma et T-34Notre interlocuteur a indiqué, dans le même contexte, que ce nouvel album, « An algerian dream », qui est produit par la société de production et de distribution « Delta », est composée de sept chansons rock interprétées en anglais, comme « Machi nhari » ou encore « Magic ». Il est également prévu qu’un clip de la première chanson sera tourné à Alger, et que l’Album sera disponible dans les bacs français au mois de mars prochain.

Questionné sur la signification du nom que le groupe a décidé de prendre à sa formation, en 1976, Khaled Louma a indiqué que c’était le numéro de la chambre universitaire qu’il avait occupé durant son cursus.

Le chanteur a déclaré, concernant les dates et les concerts prévus du groupe, qu’il ne s’était plus produit depuis près de 20 ans. Des concerts sont prévus cet été dans le sud de la France, précisant que « organiser des concerts en Algérie est très difficile contrairement aux pays occidentaux qui encouragent les groupes. Franchement nous ne comprenons pas les raisons de la marginalisation dont les artistes sont victimes en Algérie ».