vahid-halilhodzic-en-larme.jpg
Le sélectionneur de l’équipe nationale, le Bosnien Vahid Halilhdozic est déclaré partant à l'issue de ce Mondial. Mais sur le plan officiel rien n'est sûr.

Tous les Algériens demandent à ce qu'il reste à la tête de cette équipe qu'il a lui-même façonnée, préparée et mise sur orbite pour réussir l'historique première qualification de l'Algérie en 8es de finale d'un Mondial.

D'aucuns savent bien qu'il y a quelques frictions entre le coach Vahid et le président de la FAF, Mohamed Raouraoua qui aurait déjà jeté son dévolu sur le coach français Christian Gourcuff pour succéder à Vahid.

Sans minimiser de la valeur du technicien français Gourcuff, il faut reconnaître, tout de même, qu'il est loin d'égaler les capacités du Bosnien Vahid Halilhdozic.

Le contrat de Vahid prend fin avec l'élimination des Verts de ce Mondial et de quelle manière s'il vous plaît!. Et là, il faut dire que la communion qui existe entre le peuple et Vahid est si grande que seule, une intervention du président de la République pourrait être salutaire pour notre football, afin de garder ce technicien racé et dont l'amour du métier dépasse tout entendement.

Et pour le comprendre, il fallait juste voir qu'après une prolongation intense, les Verts ont perdu avec les honneurs contre l'Allemagne (2-1) et alors qu'il était si souvent impassible, le sélectionneur algérien, Vahid Halilhodzic, a finalement craqué dans les bras de ses joueurs.