anp-tunisie.jpg
Ainsi, la dépouille d'un terroriste a été découverte dans la nuit de jeudi à vendredi, non loin au nord de Kerkera, lors du ratissage des forces de l’ANP. Selon des sources locales, il s’agirait de T. B., 37 ans, qui aurait été grièvement blessé lors de l’opération militaire de mercredi dernier, et que ses acolytes auraient laissé derrière eux dans leur fuite.

Par ailleurs, le terroriste blessé aux jambes, mercredi dernier, au cours de la même opération, et qui fut appréhendé et transporté vers l’hôpital militaire de Constantine, est mort avant-hier.

La liquidation de ces deux personnes porte ainsi à sept le nombre de terroristes abattus depuis l’enclenchement de cette offensive.

D’autres sources locales font également part du renforcement du dispositif sécuritaire, en rapportant qu’en plus de la présence massive de militaires, des éléments de la Gendarmerie nationale, de la BMPJ, plusieurs Patriotes participent conjointement à cette offensive militaire qui, du point de vue bilan, reste la plus importante jamais menée à Kerkera et à Tamalous.

Une zone qui continue malheureusement d’abriter des groupuscules de terroristes presque tous natifs de cette région, sans parler de la présence de plusieurs réseaux de soutien et d’appui, dont la majorité a été démantelée au courant des deux derniers mois.