nathaly.jpg
Une mère de famille de 36 ans a perdu la vie dans des circonstances aussi étranges que dramatiques, le 20 octobre dans une usine de sucreries à Stary Oskol (oblast de Belgorod). Natalia était en train de nettoyer une sorte de mixer géant lorsqu'elle a chuté dans la cuve. Du caramel liquide s'est alors mis à couler à grande vitesse et la malheureuse serait morte ébouillantée, rapporte la «Komsomolskaya Pravda».

Arrivés sur place, ses collègues n'ont vu que ses jambes dépasser de la bassine et n'ont rien pu faire pour la sauver. «Elle n'a pas crié, nous n'avons entendu aucun bruit», a rapporté un témoin. «Elle a été bouillie vivante, c'est la réalité. Le caramel a été retiré de la cuve et ce n'est qu'après cela que son corps a été retiré», a raconté une collègue de la victime.

Ce drame a été porté à la connaissance des médias par des fuites anonymes et ses circonstances sont encore floues, relève Russia Today. Les enquêteurs penchent pour deux hypothèses: celle d'une simple chute et celle d'un malaise causé par la température élevée dans la fabrique. Le caramel liquide peut en effet atteindre plus de 135 degrés. Selon des habitants du coin, c'est la troisième fois cette année qu'une personne perd la vie dans cette usine.

Natalia était maman d'un garçon de 10 ans.