kim_yo-jong.jpg
Kim Jong-Un dirige personnellement le processus de sélection, qui doit se faire parmi un bassin de 30 maris potentiels, a rapporté The Sun. Il avait déjà tenté de trouver un compagnon pour Yo-Jong en 2012, sans succès, personne ne répondant à ses standards élevés.

Pour vous donner une idée, les soupirants doivent être des étudiants ou finissants de l'université Kim Il-Sung de Pyongyang et avoir servi dans l'armée du pays. De plus, s'ils mesurent moins de 1,78 m, ce n'est même pas la peine de postuler.

Évidemment, ils doivent aussi être agréables à regarder.

Yo-Jong ayant été élue en mai au puissant comité central du Parti des travailleurs de Corée, Kim Jong-Un a décidé de réenclencher la course au mariage.

C'est un homme qui s'est enfui la Corée du Nord qui a révélé les rouages de ce concours... et le mauvais caractère de la plus jeune fille de la dynastie Kim.

«Les étudiants à l'université Kim Il-Sung devaient céder le passage lorsqu'elle marchait dans un couloir et personne ne pouvait entrer dans un ascenseur en sa compagnie excepté ses compagnons de classe», a-t-il notamment raconté au journal The Sun.