petrochimie-algerie.jpg
Se poursuivant durant trois jours, cette manifestation a attiré environ 180 exposants professionnels activant dans les secteurs comme le forage, la maintenance des installations, les moyens généraux, les services de soutien, le génie-civil, les télécommunications, les constructions, le raffinage, l'hygiène et sécurité.

Mis à part la participation de 131 entreprises nationales, ce salon connaît la présence de 44 compagnies étrangères réparties sur 18 pays. Les étrangers sont présent à travers l'exposition, les ateliers d'entreprises et les conférences, leurs produits et services ainsi que leur savoir-faire dans le domaine, à travers une démarche, qui se veut aussi exploratrice de pistes de partenariat, dans divers segments pouvant intéresser les opérateurs intervenant sur la chaîne de l'activité hydrocarbure, opérant dans la région, a indiqué l'organisateur de l'événement, Djaâfar Yacine.

Côté partenariat, il est prévu la signature d'une convention entre une société algérienne et une autre russe. Cette exhibition connaîtra, aussi les visites de l'ambassadeur de France, ainsi qu'une délégation officielle polonaise.