christian-gourcuff.jpg
D’après le journal Le Buteur, Christian Gourcuff aurait tenté de joindre Nabil Fékir à plusieurs reprises récemment mais celui-ci n’aurait jamais pris la peine de répondre à ses appels. Une attitude qui ferait hésiter Gourcuff sur la suite à donner à ce dossier.

"Il a la double nationalité, donc c’est à lui de choisir. Depuis de longues semaines on en est au même point, il faut à un moment donné qu’il fasse son choix", a lâché le coach à l’occasion d’un rassemblement avec les joueurs locaux. Le sélectionneur national rappelle que les Fennecs ont été les premiers à s’intéresser au Gone : "On s’est manifestés très rapidement, je l’ai eu au mois d’août. Il avait choisi de ne pas choisir, à un moment donné, il faudra bien sûr qu’il fasse son choix."

Le dénouement est proche puisque Nabil Fékir doit normalement donner sa décision en début de mois tandis que Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, communiquera sa liste le 19 mars, ce qui permettra au Lyonnais d’être fixé à court terme sur un éventuel avenir en Bleu.