kim-kardashian.jpg
Madonna a posté samedi une photo de sa poitrine avec une pancarte censurée: «C'est perturbant. Les tétons, c'est interdit et jugé provocant, mais montrer ses fesses ne l'est pas.»

Officiellement conçues pour «casser l’Internet», les photos de Kim Kardashian (une des photos, la montrant de face, entièrement nue) ont suscité de nombreuses réactions et détournements.

Kim Kardashian, elle, est ravie: «Ca m'a donné confiance en moi et je me sens vraiment bien», a-t-elle commenté.

En tous les cas, en relayant massivement ses photos nues signées Jean-Paul Goude pour Paper Magazine; Internet a répondu oui à Kim Kardashian: «...On aime tes fesses Kim».

Une histoire de fesses!
Même si elle a toujours nié avoir fait de la chirurgie esthétique, Kim Kardashian est sans aucun doute passée par les salles d’opération... Ses fesses sèment le doute.

Il y a plusieurs années, Kim Kardashian était beaucoup plus mince. En prenant du poids, son postérieur s’est développé et a pris du volume. Mais, il semblerait qu’elle ait fait une liposuccion, ce qui expliquerait la différence importante entre la taille de ses fesses et le reste de son corps.

Il faut noter que la liposuccion des fesses est quasiment impossible et nécessiterait un lifting pour retirer le surplus de peau. Or, de telles opérations engendrent des cicatrices très importantes.

Pour éviter les cicatrices, les chirurgiens préfèrent ne pas toucher aux fesses et ne retirent la graisse qu'au niveau des hanches, du bas du dos et du dessous des fesses. Des interventions qui rendent le postérieur plus avenant.