olga.jpg
Olga Pronina, 40 ans, était une bikeuse chevronnée bien connue des internautes russes. Sous le pseudo Monika9422, la brune en mettait plein la vue à ses fans en publiant les vidéos des cascades qu'elle accomplissait sur sa BMW S1000RR, le tout en petite tenue.

Lundi, Olga a trouvé la mort en pratiquant sa passion, rapporte Sputnik News. La Russe, qui travaillait comme coiffeuse, a perdu le contrôle de son engin et s'est écrasée contre une barrière à Vladivostok (est).

Sous la violence de l'impact, la moto de la quadragénaire s'est séparée en deux et l'une de ses roues a été retrouvée à une centaine de mètres de l'accident. La malheureuse a été tuée sur le coup.

Selon ses amis, Olga était une motarde extrêmement expérimentée qui pouvait rouler à des vitesses vertigineuses. On ignore si la quadragénaire était en train de réaliser une de ses fameuses vidéos au moment du crash. Son téléphone, en tout cas, n'a pas été retrouvé sur les lieux.

Divorcée et maman d'une fille de 16 ans, la Russe avait déclaré sur les réseaux sociaux son amour pour la moto: «Je l'adore parce qu'elle me pardonne ma bêtise, elle sauve mon cul, merci de ne jamais me laisser tomber, de rendre mes nuits solitaires meilleures, de m'aider à oublier les problèmes de ma vie, d'entraîner mon corps et mon esprit.» La mort d'Olga a semé la consternation parmi ses 169.000 abonnés sur Instagram, qui lui ont rendu hommage en publiant leurs photos favorites de la quadragénaire.