katie_may.jpg
«C’est le coeur lourd que nous confirmons le décès de Katie May, mère, fille, soeur, amie, mais aussi businesswoman, modèle et star des réseaux sociaux, des suites d’un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) à cause d’un problème à la carotide ce lundi», a annoncé son frère.

Ses photos sexy avaient fait le bonheur de ses millions de fans sur Instagram et des lecteurs du magazine «Playboy». Son immense popularité sur internet lui avait valu le surnom de «Reine de Snapchat».

Quelques jours avant son hospitalisation, le mannequin s'était plaint de douleurs au cou et cherchait à se faire soigner, rapporte le «Daily Mail». La trentenaire, affectueusement appelée «MsKatieMay» par les internautes, laisse une petite Mia âgée de 7 ans. «Elle était toute sa vie», a écrit un proche sur Instagram. Une collecte de fonds a déjà été mise en place sur le web pour aider l'enfant, qui vivait seule avec sa mère.

«La famille de Katie compte utiliser cet argent pour financer la scolarité de Mia, sa vie quotidienne, ainsi que pour aider son papa à assumer les dépenses», peut-on lire sur cette page.

Katie May, qui a notamment posé pour «Playboy», «GQ» et «Sports Illustrated», comptait près de 2 millions de followers sur Instagram. Son dernier post sur le réseau social remonte à lundi: «J'espère que tout le monde passe un super lundi! C'est très venteux ici aujourd'hui», a-t-elle écrit à côté d'une photo où elle pose en bikini à Laguna Beach (Californie).