jennifer-aniston_brad-pitt.jpg
Brad Pitt était de passage pour faire la promotion de son nouveau film sur la Seconde Guerre mondiale, «Alliés», pour sa première grande apparition en public depuis l’annonce de son divorce d’avec Angelina Jolie, qu’il avait épousée deux ans plus tôt.

La star de «Friends» était également en ville pour promouvoir un film, «Joyeux Bordel!», à la BBC. L’acteur révélé par «Thelma et Louise» avait bien envie de recoller les morceaux avec son ex-femme, mais selon 'The 'Heat, celle-ci, qui vit heureuse avec son mari, a décliné l’invitation. «Il l’a appelée et ils ont eu une petite conversation. Mais Jen, qui est mariée à l’acteur Justin Theroux, a dit à Brad que, même si elle était de tout cœur avec lui, elle n’avait pas le temps de le voir», assure une source à The Heat''.

Jennifer Aniston a fait les gros titres après l’annonce du divorce de son ex et le nom de la comédienne de 47 ans est même devenu un sujet phare sur Twitter, quand la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie a fait la Une. Brad Pitt aurait présenté ses excuses à la star de «Comment tuer son boss» par e-mail, mais après avoir réalisé qu’ils étaient au même endroit au même moment, il a souhaité la rencontrer de façon amicale. La source assure que Jennifer Aniston ne voulait pas prendre le risque de sortir dîner avec son ancien mari, même s’ils n’étaient qu’à quelques minutes l’un de l’autre. «Elle est heureuse dans son couple et voir Brad serait une insulte à Justin. Elle sait ce qui compte, et c’est son mariage», affirme la source.

C’est une période difficile pour l’acteur de 52 ans: Brad Pitt a été récemment blanchi dans une enquête du FBI et des services sociaux de Los Angeles, à la suite de faits qui auraient eu lieu à bord d’un jet privé avec son fils Maddox. Brad Pitt a demandé la garde alternée de ses enfants après qu’Angelina Jolie a rempli sa demande de divorce à Los Angeles en septembre. L’acteur espère aller de l’avant tranquillement et d’après certaines sources, il aurait passé la fête annuelle de Thanksgiving avec des amis dans une villa privée aux îles Turques-et-Caïques, car Angelina Jolie ne lui aurait pas proposé de venir le faire avec leurs six enfants.