diana_reyes.jpg
La jeune femme a en effet découvert qu'elle était enceinte de cinq mois. C'est dans des circonstances très particulières que la volleyeuse a appris la nouvelle: victime d'un accident de voiture, elle a dû subir une série de contrôles qui ont révélé sa grossesse.

Craignant de voir son rêve olympique lui échapper, Diana Reyes a décidé de jouer le tout pour le tout en cachant sa grossesse à son entraîneur. C'est une fois arrivée à Rio que la joueuse a avoué à Juan Carlos Nunez qu'elle attendait un bébé. Très surpris, le coach a cependant bien pris la nouvelle et décidé de conserver Diana dans son contingent. «Il m'a félicitée», assure-t-elle au site brésilien Globo Esporte.

Soulignons tout de même que les médecins n'avaient pas donné de contre-indication quant à la participation de Diana Reyes au tournoi.

La Portoricaine n'est pas entrée sur le terrain lors des deux premiers matches de son équipe mais a participé à la troisième rencontre. Battu à trois reprises, Porto Rico est d'ores et déjà éliminé du tournoi olympique.

L'attitude de la future maman est loin de faire l'unanimité dans son pays, où de nombreux supporters estiment que Diana aurait dû céder sa place à une autre joueuse.