machine-a-laver.jpg
Des jumeaux âgés de 3 ans ont perdu la vie, samedi à New Delhi. Laksh et Neeshu se sont noyés en tombant dans le tambour d'une machine à laver. Selon les premières constatations des enquêteurs, il s'agit d'un dramatique accident. La maman des deux enfants s'était absentée un peu plus de 5 minutes pour aller acheter de la poudre à lessive dans l'épicerie du coin.

Elle avait rempli la machine d'eau et placé une pile de linge à laver à côté de l'appareil, relate «The Times of India». En rentrant chez elle, l'Indienne a paniqué en ne retrouvant pas ses enfants. Elle a alerté son époux, qui est rentré à la maison pour l'aider à chercher les petits. Le couple a alors découvert que les jumeaux étaient tombés tête la première dans le tambour et n'a rien pu faire pour les sauver.

«Il est possible que les enfants aient voulu entrer dans la machine par curiosité, mais nous essayons de comprendre comment ils ont réussi à grimper à une hauteur telle qu'ils ont pu chuter dans le tambour», a déclaré un officier de police.

Les enquêteurs pensent que les jumeaux ont pu monter sur un seau et que celui-ci a glissé. Ils ont cependant du mal à déterminer comment les deux ont pu tomber dans le tambour.