ester_temple.jpg Ester Dee avec son vrai mari John Temple à gauche. A droite: son amant Roy Lloyd,

Lundi 28 mars au soir, en regardant ITVBe, John Temple a sans doute dû prendre sur lui pour ne pas jeter sa télé par la fenêtre. L'homme d'affaires n'a rien pu faire pour empêcher la chaîne de diffuser le premier épisode de la nouvelle saison de la téléréalité «The Real Housewives of Cheshire» qui montrait sa femme avec un autre homme.

«Voir ça à la télé me rend malade, c'est vraiment humiliant» s'est-il énervé dans les colonnes du «Sun on Sunday». A l'écran, Ester mène la belle vie avec un certain Rob Lloyd, un millionnaire qui serait en fait très endetté. John Temple affirme d'ailleurs que c'est lui qui finance le train de vie luxueux de son épouse et que le Lloyd en question n'y participe en rien. Pire: la femme de 32 ans aurait en plus caché à son mari que ce n'est pas lui, mais son amant qui serait le père de sa fille.

«Comment la production a-t-elle pu la laisser faire, sans vérifier ce qu'elle disait?» s'est étonné le business man. Ester Dee aurait en fait très bien caché son jeu, tant à la production qu'à son conjoint. Ce n'est que lorsqu'une personne de l'émission l'a entendue parler au téléphone avec son mari qu'elle a dû avouer la supercherie. Lui a intenté une action en justice contre la chaîne et espère que le gendarme des médias britanniques mènera son enquête.

John Temple n'a pour l'heure pas décidé de divorcer. L'affaire devrait par ailleurs être mentionnée au cours de la saison du show.