hayden_cross.jpg
Hayden Cross, 20 ans, était une fille à la naissance. Après avoir commencé un traitement hormonal il y a trois ans, il est entre-temps légalement devenu un homme. Il a ensuite mis le processus de transformation en attente afin de pouvoir porter un enfant.

Le jeune homme a dans un premier temps cherché l'aide du Service de santé national (NHS) pour geler ses œufs avant sa transition complète, dans l'espoir d'avoir des enfants plus tard. Mais l'organisme a refusé d'effectuer la procédure, ce qui lui a fait craindre de ne jamais pouvoir avoir d'enfants biologiques.

Du coup, Hayden Cross a décidé de recourir à Facebook pour trouver un donneur de sperme anonyme, afin de tomber enceinte et reprendre sa transition le plus rapidement possible. «Je n’ai rien eu à payer, le donneur est venu chez moi, il m’a donné son sperme dans un récipient, et je me le suis injecté avec une seringue», explique-t-il au tabloïd britannique The Sun.

«Je ne sais pas qui c’était, et pour être honnête, je ne me souviens pas de lui. Il ne voulait pas de contact», poursuit-il. Hayden Cross est convaincu qu'il sera «le meilleur papa»!?!.