police-france.jpg
Un individu de 24 ans a été interpellé dimanche à Toulouse. L'homme a été cueilli aux urgences de l'hôpital Purpan par une patrouille de la brigade anticriminalité. Les agents n'ont pas eu de peine à mettre la main sur le violeur présumé: il avait la langue coupée.

C'est la victime de cet homme, âgée de 18 ans, qui lui a infligé cette blessure. En rentrant chez elle dimanche, la jeune femme a senti que quelqu'un la suivait. Au moment où elle a voulu prendre l'ascenseur au sous-sol, un individu s'est effectivement jeté sur elle. Il lui arraché sa chemise avant de l'agresser sexuellement. Dans un premier temps, la victime a fait mine de renoncer à se battre et de se laisser embrasser.

C'est là que la jeune fille a violemment mordu son agresseur, lui arrachant un gros morceau de langue avec les dents. Dès que la victime a alerté les forces de l'ordre, ces dernières ont pensé que l'agresseur se rendrait à l'hôpital pour se faire soigner. Et à raison. L'individu nie les faits et explique que la jeune fille lui avait fait des propositions. Mis en examen lundi, l'homme a été incarcéré dans la foulée.