walking-dead.jpg
Certains habitants de l'Indiana ont connu une petite montée d'adrénaline, mercredi. A plusieurs reprises aux alentours de midi, une radio de Winchester a diffusé un flash avertissant d'une attaque imminente de zombies. Une épidémie de maladie provoquée par des cadavres était également en train de se propager.

Sur le qui-vive, la cellule de sécurité intérieure et de gestion d'urgence du comté de Randolph a pris contact avec le Département de sécurité intérieure de l'Etat d'Indiana pour savoir s'il s'agissait d'un exercice.

Ce n'était pas le cas, et les autorités ont rapidement compris qu'il s'agissait d'un piratage, explique le Huffington Post. La station de radio et ses différentes antennes ont été coupées, le temps que la situation soit à nouveau sous contrôle.

Le bureau du shérif du comté de Randolph s'est empressé de calmer les esprits sur Facebook: «Il n'y a pas d'urgence locale. Nous avons contacté la station de radio et informé le Département de sécurité intérieure de l'Indiana», pouvait-on lire dans un communiqué.