pamela_stigger.jpg
Une prof de théâtre de 33 ans a été arrêtée jeudi dernier à Tamarac (Floride). Pamela Stigger est accusée d'avoir sexuellement agressé un de ses anciens élèves âgé de 15 ans. Un agent de police a surpris la trentenaire à 2h du matin en train de pratiquer une fellation à l'adolescent sur la banquette arrière de sa voiture. Les deux protagonistes de l'histoire ont chacun apporté une version des faits différente.

L'enseignante a nié avoir eu un contact sexuel avec le jeune homme et affirmé que celui-ci était en train de «tenter de la séduire» lorsque le policier est arrivé, relate NBC Miami. L'accusée a déclaré qu'elle essayait juste de lui «donner des conseils», selon le rapport de police.

L'adolescent, lui, a raconté que la trentenaire était en train de le ramener chez lui quand elle a arrêté la voiture et commencé à l'embrasser. Selon l'élève, Pamela lui a ensuite demandé d'aller sur la banquette arrière et c'est là que les deux ont retiré leurs vêtements et eu un rapport sexuel.

La trentenaire travaille dans une école primaire de Forest Glen. Selon la police, la victime est l'un de ses anciens élèves.

L'enseignante a été mise en examen pour agression sexuelle et comportement obscène. Pamela Stigger s'est présentée devant la justice vendredi et sa caution fixée à 37.500 dollars. Elle a reçu l'ordre de porter un bracelet électronique et a l'interdiction d'approcher sa victime. La prof a été transférée dans une autre école mais n'aura pas le droit d'être en contact avec des élèves pendant son procès.