captain_america.jpg
Alberto a passé une semaine difficile sur les réseaux sociaux. L'Espagnol est devenu la risée de ses compatriotes après son échec peu reluisant au jeu télévisé «Ahora Caigo», sur la chaîne Antena 3, raconte le Huffington Post. La semaine dernière, le jeune homme devait répondre à une question posée par le présentateur Arturo Valls: «Dans les Avengers, qui est Steve Rogers?» Alberto avait trois propositions de réponse: «docteur», «monsieur» ou «capitaine».

Stressé par le temps qui s'écoulait, le candidat s'est empressé de répondre «docteur», ce qui n'était pas la bonne réponse. Il a donc perdu 100.000 euros. Bien sûr, la question sur laquelle Alberto s'est cassé les dents n'avait rien d'évident. Mais un détail très amusant n'a pas échappé à l'oeil aiguisé des téléspectateurs: sur le T-shirt que portait le candidat, on pouvait lire en lettres majuscules «Captain America». Le jeune homme portait donc la réponse sur lui. Et les réseaux sociaux ne l'ont pas raté.

«Ce mec est comme ceux qui portent des T-shirts de Nirvana ou des Ramones seulement parce que c'est la mode» réagit un internaute. «C'est comme quand un mannequin met un T-shirt ACDC pour poser, qu'on lui demande ce qu'elle porte et qu'elle n'en a aucune idée.» réplique un autre.