katie_holmes.jpg
En effet, selon le site radaronline, l'actrice américaine n'aurait pas le droit de s'afficher avec un nouveau prétendant avant 2017. «Katie a signé une clause dans sa convention de divorce qui lui interdit de mettre Tom Cruise dans l'embarras de différentes manières, comme parler de lui ou de la scientologie, ou encore de fréquenter publiquement un autre homme pendant les cinq années qui succèdent leur divorce», révèle une source.

La comédienne de 37 ans aurait cependant le droit de sortir avec des hommes, mais elle a l'interdiction de le faire publiquement. De plus, aucun de ses potentiels compagnons n'aurait le droit d'approcher sa fille, Suri, 10 ans, née de son union avec Tom. Depuis plusieurs mois, la rumeur la dit en couple avec Jamie Foxx. Jusqu'à présent, aucune officialisation de leur supposée relation n'a été faite.

Mais pourquoi donc Katie aurait-elle accepté ces conditions si contraignantes? Pour des raisons financières. Selon le site américain, la comédienne, dont la carrière est en perte de vitesse, aurait empoché une pension alimentaire de 4,8 millions de dollars pour sa fillette, ainsi que 5 millions de dollars pour elle. De plus, grâce à cet arrangement, la procédure de divorce aurait été accélérée et Katie aurait pu s'en aller en ayant la garde exclusive de Suri. Cependant, si la star viole ces règles fixées par la scientologie (religion de Tom Cruise), elle devrait restituer tout cet argent. Reste à savoir maintenant si Katie ou Tom vont réagir à ces révélations étonnantes...