collanst-pheromones.jpg
Et si un simple jeu de jambe suffisait pour trouver le grand amour? C'est le projet lancé par l'entreprise Ballerina, implantée en Pologne. Elle vient de dévoiler une gamme inédite de sous-vêtements féminins parfumés aux phéromones. Cet odorant chimique est connu pour être un messager invisible, capable de favoriser l'attirance sexuelle.

En se basant sur ce constat scientifiquement prouvé, les collants «Hush Hush» sont décrits comme étant un moyen supplémentaire pour séduire. «L’effet est immédiat», selon les propos de la marque, «Vous vous sentez plus confiante et ferez une meilleure première impression», a affirmé un porte-parole, en s'adressant aux séductrices.

En début d'année, ce pouvoir chimique était déjà au centre des discussions avec l'apparition des «phéromones parties». Elles proposaient aux célibataires de trouver l’âme-sœur en reniflant des vêtements sales.

Sauf qu'il semblerait que les phéromones aient aussi un pouvoir d'attraction sur les mâles à quatre pattes: nos amis les chats et les chiens. Alors, des dessous imbibés de transpiration, ça vous tente?