wu-19.jpg
Le véhicule qu'elle conduisait a foncé tout droit et fait une chute de trois mètres dans le canal en contrebas. Le «Sun» explique que le choc de l'impact a été si violent que les quatre personnes présentes à bord ont perdu connaissance tandis que la voiture s'enfonçait dans les eaux.

Wu, 19 ans, n'était en possession que d'un permis d'élève conducteur, lequel imposait la présence d'un adulte à ses côtés. Son père était donc présent dans le véhicule, ainsi que sa soeur âgée de 16 ans et une amie de 17 ans.

Les témoins de la scène ont appelé la police et une dizaine d'habitants ont essayé de porter secours aux quatre victimes. Certains villageois ont sauté à l'eau pour tenter de redresser la voiture.

Les secouristes se sont servis de cordes pour faire pivoter le véhicule de manière que des habitants puissent briser deux vitres et sortir les victimes.

Les quatre personnes étaient inconscientes quand elles ont été secourues. La conductrice, son père et l'amie de la famille n'ont pas pu être réanimés. Sa soeur a été emmenée à l'hôpital dans un état critique. Elle se trouve dans le coma.