herman_guntherberg.jpg
Un immigré allemand de 128 ans, qui vit en Argentine depuis 1945, lors d'une conversation avec le journal local "El Patriot" a avoué être un criminel responsable de la mort de millions de personnes. Prétendant être Adolf Hitler, l'homme raconte comment il a réussi à cacher son identité durant toutes ses années.

Adolf Hitler a-t-il survécu à la Seconde Guerre mondiale et, qui plus est, est toujours vivant?

C'est ce que revendique un vieil homme d'origine allemande vivant en Argentine depuis 1945 sous le nom de Herman Guntherberg. Fuyant les conséquences de ses actions, L'homme - qui prétend être Adolf Hitler- a changé de nom et s'est réfugie en Argentine, comme l'avait fait de nombreux Nazis. Agé de 128 ans, il explique avoir eu un passeport falsifié par des ex-agents de la Gestapo après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Pourquoi Herman Guntherberg a-t-il décidé de se révéler après toutes ces années?

Le Führer Adolf Hitler a décidé de se révéler suite à la décision prise par le Mossade (les services secrets sionistes) de mettre fin à la chasse aux Nazis. "On m'a reproché beaucoup de crimes que je n'ai jamais commis, ce qui explique pourquoi j'ai dû me cacher des juifs pendant plus de la moitié de ma vie, ce qui est déjà une punition pour moi", affirme le Führer.

L'homme de 128 ans a annoncé la publication de son autobiographie: "J'ai été représentée comme un horrible criminel ... Quand le monde va lire mon histoire, leurs perception de mon image et de ma personne va changer". Ainsi, le livre dénommé "Adolf Hitler" doit voir le jour en Septembre 2018.

Cependant, les spécialistes ne sont pas impressionnés par la sensationnaliste histoire de Herman Guntherberg. Madame Angela Martinez Guntherberg, l’épouse de Herman depuis 55 ans, n’écarte pas la possibilité que son mari soit un Nazi responsable de crimes de guerre, mais certainement pas Adolf Hitler en personne. De plus, madame Guntherberg -une argentine qu'il a épousé après la guerre- affirme que Herman souffre de démence. Angela ajoute également que son mari n'avait jamais parlé d'Hitler auparavant - jusqu'à il y a deux ans, où il a commencé à souffrir de la maladie d'Alzheimer.

Pour information, la dentition avec bridge d'un corps calciné a été identifié comme étant celle de Adolf Hitler; par Käthe Heusermann, assistante du dentiste du Führer, et son technicien Fritz Echtmann, arrêtés par les Russes en mai 1945. Mais les archives dentaires de Hitler ont été détruites en 1944, donc le témoignage de Käthe Heusermann n’est basé que sur sa mémoire. En 2009, Rochus Misch l'ancien garde du corps de Hitler, qui était avec Günther Schwägermann l'un des deux derniers survivants du bunker, a affirmé avoir vu les corps sans vie de Adolf Hitler et de son épouse Eva Braun.