ESS 1 – JSK 1: Les Canaris réalisent une très bonne opération
» catégorie : 0
» auteur : Admin
» langue : 0
» publication : samedi 23 mai 2009
» lien :
résumé:
La rencontre qui mis aux prises l’ESS (Sétif), le premier du classement de la division une, conter son dauphin, la JSK (Kabylie), a attiré de nombreux supporters de l’équipe des « noir et blanc », qui ont misé sur la réalisation d’une victoire sur leur terrain.
commentaire:
La JSK a tenu le coup durant le premier half de la rencontre, durant lequel plusieurs occasions ont été créées par les Sétifiens face à une équipe kabyle solide en défense et rassurée par le brillant gardien internationale, Fawzi Chaouchi.

La rencontre était très animée notamment à l’entame de la deuxième période à cause de la volonté de l’ESS à faire vibrer les filets. Les co-équipiers du gardien Samir Hadjaoui ont longuement contesté la décision du juge de touche, quand le referee international, Mohamed Bichari, a refusé un but signé par Hemani pour position d’hors jeu à la 49 minute.

Mais l’attaquant a réussi à scorer à la 61 minute, enflammant ainsi les gradins du stade du 08 mai 1945, mais ce n’était que peine perdue puisque le défenseur Rabie Meftah a réussi à remettre les pendules à l’heure à la 72 minute, suite à une balle arrêtée.

Le pressing des locaux s’est poursuivi durant le dernier quart d’heure de la rencontre sans pour autant arriver à marquer le but de la victoire. L’entraîneur Ali Mechiche a procédé à des changements qui n’ont rien apporté devant un gardien de la trompe de Fawzi Chaouchi, qui a annihilé toutes les tentatives des Sétifiens ; quant à l’entraîneur des canaris, Lang, a renforcé sa défense en vue de préserver le résultat qui relance complètement le championnat entre ces deux équipes.

classement